Ne pas nuire à autrui.

Humain souverain

Etre libre et souverain, sortir de la matrice, avoir les bonnes infos

Les guerres de fréquences

Mise en contexte

Selon Nikola Tesla, notre environnement est composé d’énergie et de fréquences :

Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration.

Donc peut-être serait-il sage d’appréhender cet environnement en ces termes.

Lorsque l’on dit de quelqu’un : « Il n’est pas sur ma longueur d’onde », c’est exactement ce que l’on fait.

Lorsqu’on écoute la radio ou que l’on regarde la télé, c’est aussi exactement ce que l’on fait.

On se cale sur une fréquence et les autres fréquences ne cessent pas d’exister juste parce qu’on ne se focalise plus sur elles.

Les expressions « 3D » et « 5D » sont de plus en plus courantes. La 3ème dimension ou densité (3D) est celle que l’on connaît tous très bien et elle se caractérise par la séparation et la dualité.

La 5ème dimension ou densité (5D) se caractérise par l’amour inconditionnel et l’unité (polarités de la dualité intégrées) que l’on atteint après un long travail de purification énergétique et karmique.

La 4ème dimension (4D) ou dimension astrale est comme un sas où le disciple sur le chemin de l’élévation de conscience et de l’illumination va, vient et passe une bonne partie de son temps. C’est une dimension où l’âme n’est pas censée résider et où ont lieu les crises, les épreuves, les nettoyages en vue de demeurer de façon permanente dans la 5D (et au-delà).

Ce sont des dimensions invisibles à l’œil nu qui se perçoivent grâce au ressenti. L’esprit purement cartésien tridimensionnel va avoir du mal à prendre ces notions au sérieux car il aime croire ce qu’il voit, à la St Thomas. Pourtant, l’on sait que le spectre de lumière accessible à l’Homme est extrêmement étroit ce qui explique que la plupart de ce qui habite l’univers lui est inaccessible visuellement. D’où que l’on parle de clairvoyance, de paranormal, de médiumnité, de dons psychiques, etc.

Il faut donc apprendre à se reposer sur son ressenti des énergies, des fréquences et des vibrations pour mieux se maîtriser et mieux maîtriser sa vie et le cadre collectif dans lequel nous vivons ; cela fait partie des compétences qu’un être souverain doit avoir car l’enjeu est sa souveraineté pas seulement terrestre mais spirituelle également, les deux étant indissociables.

D’autant que nous vivons une période charnière de déconstruction mouvementée, délicate et parfois franchement déprimante. Comment sait-on si l’on maîtrise sa fréquence ? Par le degré de joie que l’on ressent. La joie est une jauge. C’est la raison pour laquelle les entités parasites de la 4D qui nous entourent et qui se nourrissent d’énergie négative font tout pour nous déstabiliser, nous affaiblir et nous empêcher de la ressentir tels des rabat-joie : leur manne s’appelle peur, culpabilité, honte, dépression, apathie c’est-à-dire les émotions qui se situent tout en bas de l’échelle des niveaux de conscience de Hawkins.

Une émotion est une fréquence ; plus votre fréquence est élevée, plus votre niveau de conscience l’est aussi et donc votre souveraineté.

L’échelle de Hawkins (vibrations indiquées en hertz / Hz) permet d’observer que la fréquence qui marque le passage entre la 3D de la force et la 5D du pouvoir est celle du courage qui correspond au chakra du cœur (d’ailleurs, le mot « courage » vient du mot cor en latin qui signifie « cœur »). L’activation de ce chakra est donc la clé qui ouvre la porte vers les sphères supérieures.

2019-2026

Comme chacun le sait, je pense, nous sommes au beau milieu d’une période de « grand chambardement » durant laquelle certaines factions tentent de s’accaparer le contrôle des fréquences. Cette période s’étend de 2019 jusqu’à la fin de 2026. C’est la période de « guerres de fréquences » auxquelles le titre de cet article fait référence.

Les fréquences convoitées sont les nôtres : nos pensées, nos émotions et notre biologie.

Elles veulent manipuler notre manière de penser : contrôle mental, propagande contre complotisme.

Elles veulent manipuler notre état émotionnel : est-on heureux, enthousiaste, confiant ou dans la peur ?

Elles veulent manipuler notre corps : est-il malade ou plein de vitalité ?

Il faut comprendre, en tant qu’humain souverain, que chacun est responsable de sa santé physique, mentale, émotionnelle (et donc spirituelle). Chacun est à même de choisir sa propre solution. Un être soumis, servile, esclave, dans la peur va remettre sa santé à l’extérieur autrement dit à ces factions parasites (inutile de les définir davantage, chacun choisit cela également en fonction de ses croyances, l’important est de comprendre les dynamiques) et culpabiliser ceux qui ne le font pas. C’est ce qui s’est joué au moment des campagnes d’injection anti-Covid. C’est une ingérence dans la vie d’autrui et sur son libre arbitre ainsi qu’un moyen de réprimer la Lumière divine qui réside en lui.

A ce stade, peut-être faut-il rappeler que l’ombre (le diable, le Mal, Satan) fait partie du jeu mais qu’elle est une illusion : ce n’est pas quelque chose, c’est l’absence de quelque chose, en l’occurrence l’absence de Lumière. Il est donc intelligent de savoir qu’elle existe et qu’elle agit, paradoxalement, mais que son rôle est de nous inciter à apprendre à exercer notre pouvoir (voir les échelons supérieurs de l’échelle de Hawkins) pour nous extraire de la dualité, de la servilité, de l’obéissance et devenir lumineux et souverain.

Les factions vampiriques à l’œuvre depuis des milliers d’années que l’on connaît aujourd’hui sous la forme du forum de Davos, du Bilderberg, de la noblesse noire et compagnie qui en sont les héritiers ont pour but de nous déconnecter de notre âme afin de contrôler les êtres synthétiques qui en résulteraient. Un être vampirique est toujours un être peu sûr de lui, anxieux qui a besoin de tout dévorer pour se remplir et se rassurer. Ce sont donc des êtres extrêmement faibles. Leur seule richesse est l’argent dette qu’ils ont inventé pour asservir l’humanité. La solution est de ne pas « vendre son âme au diable » pour une carrière et de se souvenir que ces êtres reflètent l’ombre que nous abritons, nions et n’intégrons pas, selon les lois de la dualité de la 3D.

L’effondrement actuel est le symptôme que le jeu de l’ombre est parvenu à son paroxysme et que l’univers est en train de se rééquilibrer. Notre rôle est d’inviter ce rééquilibrage pour qu’il se concrétise dans la matière sans, justement, céder à la peur, ce qui aurait pour effet d’enfermer notre âme dans un cycle d’incarnations de basse fréquence : le choix de l’ascension nous appartient toujours.

L’invitation est lancée lorsque l’on s’élève au-dessus des guerres de fréquences sans prendre parti. Pour cela, la maîtrise de sa propre fréquence est primordiale et le seul langage que l’univers comprenne et qui ait un effet.

Est de l’ombre celui qui ne tend qu’à sa propre gratification (individualisme, au service de soi-même).

Est de la Lumière celui qui travaille à l’amélioration de l’humanité (esprit de service, au service d’autrui).

Est illuminé celui qui intègre les deux (moins de jugement, plus de compassion, impact sur la structure de l’univers ; il faut savoir, sans se formaliser, que nous participons tous à l’ombre à des degrés divers selon nos incarnations et selon le moment).

Boîte à outils

Pour se recalibrer, maintenir une fréquence élevée et rayonner, rester dans l’aisance, la grâce et la compassion et fixer son attention sur le résultat voulu (unité, liberté et souveraineté pour tous), voici quelques outils :

  • Respiration consciente : prendre une bonne inspiration (jusqu’à l’abdomen, bouche fermée) de temps en temps tout au long de la journée pour se reconnecter avec son Moi et détendre les corps physique et subtil.
  • Musique en 432 Hz (la musique actuelle en 440 Hz accélère le rythme cardiaque et augmente le stress) et notamment la fréquence 528 Hz qui est la fréquence miraculeuse (origine de la note mi) qui guérit l’ADN. Source Vibrations est un site excellent.
  • Mantra-thérapie : choisir deux ou trois mantras et les réciter, idéalement 108 fois avec un mala et accessoirement en les écoutant, est un moyen sûr de trouver la paix du mental. Deva Premal est un classique du genre.
  • Images inspirantes qui apaisent et recentrent : images pieuses, Tarot, cartes oracles, paysages, maîtres et guides spirituels, animaux domestiques, êtres aimés…
  • Lithothérapie : tenir une pierre thérapeutique dans la main, en porter une en bijou, en garder une dans sa poche, en poser une près de l’ordinateur, en glisser une sous son oreiller pendant la nuit…
  • Méditation sous toutes ses formes y compris tenir un journal (écrire est éminemment thérapeutique et favorise la connaissance de soi qui est cruciale – « Connais-toi toi-même » nous dit la maxime delphique, base de toute souveraineté authentique), la contemplation dans un parc ou dans la nature, étreindre des arbres (sylvothérapie), marcher pieds nus chez soi, dans son jardin pour optimiser l’ancrage et l’absorption les électrons, le coloriage de mandalas, de fleurs (art-thérapie)…
  • Prière : s’adresser à des êtres supérieurs de type guides, christs, archanges, dieux et déesses de mythologies anciennes variées (l’archange Michaël est particulièrement puissant pour « couper » les mauvaises énergies).
  • Mouvement doux : marche, randonnée, vélo, natation, danse, arts martiaux internes tels le taï chi ou le chi gong ; attention au yoga à l’occidentale car certaines postures représentent des sigils et invitent les entités astrales…
  • Ronron-thérapie pour ceux qui ont la chance d’avoir un petit maître zen félin à la maison.
  • Solitude et silence : le silence peut être la musique la plus calmante de l’univers (son aum ॐ) et le recueillement dans la solitude un ressourcement inégalable qui favorise l’amour de soi et le contact avec « Dieu », la Source, l’Univers, la Déesse Mère
  • Ho’oponopono : technique de guérison hawaïenne qui consiste à répéter les quatre phrases suivantes : Je suis désolé – S’il te plaît pardonne-moi – Merci – Je t’aime.
  • Créer : peindre, composer ou jouer d’un instrument, chanter, écrire, sculpter, dessiner, coudre, tricoter, tisser, jardiner, cuisiner… sans autre but que se faire plaisir.
  • Dame Nature : l’absence de jugement, d’énergie mentale, de nuisances humaines, l’accueil et l’amour inconditionnels que l’on trouve dans la nature sont imparables et l’effet bienfaisant est radical.
  • Eau : se promener au bord d’un cours d’eau, autour d’un lac, près d’une cascade, sur une plage, prendre une douche ou, encore mieux, un bain très chaud avec du gros sel (élimine les toxines) sont des remèdes que rien ne remplace. Les ions négatifs purifient le corps aurique (même laver la vaisselle peut faire du bien).
  • Humour : cultiver sa joie, sourire et rire ; la joie est la fréquence dont l’univers a le plus besoin.
  • Eviter : le bruit, tous les médias mensongers, les actualités des célébrités, le commérage, le gaspillage de ses énergies sexuelles, l’abandon de son pouvoir à l’extériorité, les causes artificiellement créées par les ingénieurs sociaux (les factions parasites) qui divisent et happent l’énergie vitale et mentale et l’attention que l’on doit réserver au résultat voulu (ce que j’appelle « rester derrière le muret »).

Un être souverain doit se surveiller tout au long de la journée et vérifier sur quelle fréquence il se trouve à tel ou tel moment donné. Pour se faire, au début, on peut activer son alarme toutes les heures par exemple, selon son niveau de confort et sa routine quotidienne, pour qu’elle nous rappelle de garder le contact avec soi-même et le Divin qui nous protège. Cette hygiène est indispensable pour vivre dans la joie et…

Gagner la guerre

Cet article à caractère plus spirituel qu’à l’accoutumée vise à faire réaliser au lecteur que la souveraineté est affaire de spiritualité. Il n’y a pas de souveraineté sans relation avec son âme.

Notre société maçonnique désacralisée dite « laïque » est à l’origine de tous les problèmes géopolitiques, économiques, familiaux (destruction de la famille et confusion des genres) que nous rencontrons et la clé d’or pour ouvrir la voie sur l’avenir est de redécouvrir que sans nos racines divines, nous ne pouvons strictement rien faire, d’autant plus que nos ennemis satanistes et lucifériens savent très bien eux-mêmes qu’ils mènent contre nous ces guerres spirituelles de fréquences, la preuve en est leur injection génique à base de luciférase et leur intelligence artificielle plus que sinistre qui, à terme, est censée remplacer nos âmes.

Bienvenue en enfer !

Notre désavantage est donc de ne pas savoir quel type de guerre nous menons. Pour savoir se battre sans avoir froid aux yeux, il est impératif de prendre conscience que pour aboutir à la paix, il faut savoir faire la guerre : là aussi, l’intégration des deux polarités est essentielle, comme toutes les autres.

Photo de Magicbowls sur Pexels.com


NB : le rythme auquel j’écrirai et publierai sur le blog d’Humain souverain ralentira en 2024 par rapport à 2023 où un article est sorti mensuellement à partir de la création du site en mars. Je souhaitais traiter de certains sujets assez rapidement. Ceci ayant été fait, j’ai besoin, compte tenu d’autres obligations que je me suis fixées pour 2024, d’adapter ma cadence…


Merci de partager respectueusement

en mentionnant le nom de l’auteur de ce texte et en ajoutant un lien vers ce site. Pour un bon karma…

Haut d’article


Publié par

Laisser un commentaire

Académie française acte de naissance ascension compétence consentement contrat divin dol désobéir esclavage famille femmes fiction fiducie fraude fréquences féminisation Grande Invocation guerre spirituelle impôt intelligence joie Logos Lumière magie Mal mantra métiers OPPT paix pape pouvoir prière responsabilité s'affranchir se libérer sexualité travail tribunaux unité victime vol âme éveil spirituel

Articles récents

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer