Ne pas nuire à autrui.

Humain souverain

Etre libre et souverain, sortir de la matrice, avoir les bonnes infos

Désobéissance civile

Comment se fait-il que, par les temps qui courent, notre société soit composée de faux adultes, de bons garçons et de bonnes filles, pour reprendre la terminologie du très regretté psycho-sociologue jungien québécois Guy Corneau dans son merveilleux ouvrage N’y a-t-il pas d’amour heureux ? (que je recommande sans réserves et instamment) qui explore les dynamiques dysfonctionnelles qui se perpétuent de génération en génération et qui aboutissent aux énormes difficultés relationnelles et conjugales qui elles-mêmes aboutissent à tant de ruptures, de divorces et de déchirements familiaux ? La souveraineté commence par la capacité à s’affranchir de l’emprise parentale, à cesser d’être un bon garçon et une bonne fille, donc ce serait une bonne idée, puisque l’on va parler de désobéissance, d’apprendre à désobéir à papa et à maman d’abord. Soit dit en passant. Et ce n’est pas un hors-sujet. Un travail d’introspection et d’émancipation émotionnelle va être incontournable donc tenons-nous-le pour dit.

Pendant que j’y suis, je recommande expressément un autre des ouvrages de Guy Corneau, qui lui explore la dynamique qui afflige notre civilisation (si l’on peut encore prétendre en être une), j’ai nommé l’attitude de victime, intitulé Victime des autres, bourreau de soi-même et qui se sert du mythe d’Isis et d’Osiris d’une manière magistrale et poétique pour approfondir ce thème un tantinet tabou.

Peut-être que pour se sentir à l’aise dans la désobéissance civile, il faudrait apprendre à se sentir à l’aise dans la désobéissance tout court et devenir un véritable électron libre sur le plan psychique en amont, une âme souveraine, un vrai adulte plutôt que s’attarder dans les querelles de l’enfance, les « maîtresse, il est pas gentil avec moi », « maman, elle m’a pris ma trottinette » et autres « c’est lui qu’a commencé »…

Désobéir : pourquoi est-ce si dur ?

Nous sommes « dirigés » par des hommes et des femmes corrompus et incompétents et il est impératif de se réapproprier sa vie et sa dignité. Ne pas faire confiance à ceux qui prétendent détenir soit une autorité soit une expertise est une preuve d’intelligence, d’intégrité et de maturité, d’où qu’avoir le psychisme d’un adulte devient d’utilité personnelle et publique car tout acte de rébellion individuel fait ricochet et agit sur le collectif.

La France étant une nation qui a été particulièrement persécutée (génocide des Gaulois, occupation romaine, boucherie de Charlemagne, « Sainte » Inquisition, Révolution « française », guerres de Vendée, deux Guerres mondiales ainsi que toutes les autres, cruauté de la république maçonnique, asservissement par la religion judéo-chrétienne etc.), les traumatismes collectifs empêchent de contacter aisément l’esprit rebelle nécessaire à l’exercice de la souveraineté (de nos ancêtres celtes) et d’appliquer la légitime défense. La peur du bâton habite le psychisme du Français qui s’en accommode dans l’espoir de se poser en modèle et par peur des représailles du grand méchant juge. Ce n’est pas comme cela, pourtant, que l’on porte en soi et que l’on rayonne dans le monde le soi-disant pays des Droits de l’Homme.

Comme le rappelle André Gide dans L’Immoraliste :

Savoir se libérer n’est rien ; l’ardu, c’est savoir être libre.

Donc attention ! La liberté est un état. C’est l’état d’être libre avant l’action de faire tout ce qu’on veut. En outre, être libre, c’est savoir, s’il y a lieu, s’auto-censurer et se retenir.

Nous sommes une nation de bien pensants, ce qui revient à dire que nous sommes une nation accoutumée au confort. La plupart des Français attendent leurs allocs et leurs salaires et s’enorgueillissent de bien déclarer et payer leurs impôts. L’insoumission, la transgression et l’originalité, judéo-christianisme oblige, sont vues d’un mauvais œil.

Le pire étant que les Français se croient libres parce qu’ils ont le choix entre droite, gauche et les extrêmes, vacances en juillet ou en août, vin de Bordeaux ou vin de Bourgogne, Apple et Samsung.

Mais, sous la pression, ils cèdent et se flattent de « penser aux autres », culpabilisant du même coup l’individu qui se sait responsable de sa liberté (et de sa santé) et qui la défend.

Voilà grosso modo où nous en étions en 2021 lorsque la campagne d’injection a débuté.

Transgresser : modèles

La société est entrée dans une nouvelle phase en mars 2020 et l’éveil autour de nous, plus de trois ans plus tard, est flagrant. Beaucoup de personnes comprennent progressivement qu’elles sont entraînées vers un abîme où l’humanité (et les deux genres qui la composent) n’est plus un acquis certain et formel. On pense ici à la campagne d’injection anti-Covid dont un des composants sépare l’individu de son âme (un effet secondaire dont on ne parle pas car nous sommes une société maçonnique « laïque » déspiritualisée qui oublie et néglige ces choses).

Nous n’avons quasiment pas de modèles et s’ils existent, ils paraissent inimitables. L’instinct grégaire prend le dessus. Nous sommes les créateurs de notre réalité par conséquent nous sommes les juges de ce que nous pouvons ou non tolérer.

Voici donc une petite compilation d’exemples. De courageux humains s’opposent aux « représentants de l’ordre », des tortionnaires au service du système, de la matrice et il faut le montrer, le savoir et s’en inspirer.

Minute 1:25 : « Il faut un doute sérieux sur un humain qui pourrait porter préjudice ».

La gendarmerie est une entreprise privée. Il n’y a donc pas de contrat entre elle et un être humain.

(L’agence La Gendarmerie, 7 Bd de Denain, Paris 10e semble ne rien avoir à voir avec la Gendarmerie nationale après recherches ; à mon humble avis, il s’agirait d’une erreur.)

Malheureusement, des vidéos de la chaîne de Titus (renommée) que j’espérais pouvoir partager semblent avoir disparu… donc je continue avec deux vidéos en anglais.

(Miranda warning / rights)

Noter le motif en échiquier sur la casquette du policier. Mark Passio explique la symbolique de ce motif dans ses vidéos sur les exécuteurs d’ordre (rapport avec la franc-maçonnerie).

Ces courtes vidéos sont rares et difficiles à trouver ; elles ont pour but de montrer ce qui est possible, ce que certains humains font déjà et d’inciter ceux qui se sentent prêts et capables de le faire à sauter le pas.

On remarque que les exécuteurs d’ordre ne semblent pas étonnés de la résistance qui leur est opposée et on a même l’impression qu’ils connaissent la différence entre être humain et personne juridique.

Garder à l’esprit qu’un être humain n’a pas à coopérer avec un employé d’une entreprise privée comme la police, la gendarmerie ou la « Justice ». De plus, selon l’OPPT, ces entreprises sont désormais forcloses.

Gouverner : encouragements

C’est ainsi que l’on cesse d’être un esclave.

C’est ainsi que l’on récupère ses droits.

C’est ainsi que l’on se réapproprie son corps (sa santé), sa vie, son âme, son avenir et ceux de ses enfants.

C’est ainsi que l’on rappelle à ceux qui sont au service du peuple que c’est le peuple qui commande.

C’est ainsi que l’on met la république maçonnique illégitime à genoux.

C’est ainsi que l’on protège l’humanité.

C’est ainsi que l’on refuse d’être sous le joug du Vatican.

C’est ainsi que l’on rétablit le plan originel divin sur la planète.

C’est ainsi que la liberté regagne du terrain.

La désobéissance civile devient un acte de survie.

♠♥♠♥♠♥♠♥♠

Sinon… pour la photo… elle est bien dans l’esprit de la désobéissance… et puis, des images illustrant la désobéissance, il n’y en a pas des tonnes…

Photo de Yan Krukau sur Pexels.com


NB : cet article sera le dernier de 2023. Je vous retrouverai pour « de nouvelles aventures » fin janvier 2024.

Puisqu’il n’y aura pas de nouveau contenu sur le blog, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir, étudier ou réviser tout ce qu’offre la page Lien en bio ? Cette base de données est une mine de références, de ressources, de connaissances, de sagesse sur de très nombreux sujets concernant la souveraineté et son opposé, la spiritualité et le langage, la sexualité sacrée (la maîtrise des énergies sexuelles est indissociable de la pratique spirituelle d’un maître souverain), l’actualité, l’histoire etc. Vous pouvez télécharger les fichiers PDF. C’est gratuit. Un échange énergétique apprécié serait de les partager pour faire connaître Humain souverain et Tarot Énergie (ainsi que son blog). Pour ceux qui maîtrisent l’anglais, il y a quatre sections assez fournies. Pourquoi ne pas également lire ou relire les articles de blog de cette année ? Humain souverain a aussi sa chaîne YouTube qui propose des listes de lecture par thèmes (OPPT & fraude du nom légal, histoire de la Gaule, druidisme, déesses et dieux des traditions païennes pré-abrahamiques pour court-circuiter les religions qui nous détruisent aujourd’hui en tant que civilisation, et qui les ont éradiquées aussi sauvagement que les terroristes terrorisent le monde de nos jours, et se refamiliariser avec la tradition primordiale de nos ancêtres), ainsi que des chaînes traitant de sujets pertinents.

C’est en étudiant cette matière que vous l’intégrerez suffisamment pour vous armer et vous battre. Comme dirait quelqu’un que l’on connaît tous : « Nous sommes en guerre ». Se battre signifie sortir de l’attitude de victime, exercer son pouvoir et affirmer sa souveraineté. S’armer donc est décisif car il s’agit d’assimiler ces connaissances pour en faire son socle sur lequel baser ses nouveaux comportements.

Je vous souhaite une excellente fin d’année. Que vos apocalypses respectives, chers lecteurs, vous conduisent vers la plus belle des vérités… qui est toujours l’amour universel.

Sauvons la liberté, la liberté sauve le reste.

Victor Hugo


Merci de partager respectueusement

en mentionnant le nom de l’auteur de ce texte et en ajoutant un lien vers ce site. Pour un bon karma…

Haut d’article


Publié par

Laisser un commentaire

Académie française acte de naissance ascension compétence consentement contrat divin dol désobéir esclavage famille femmes fiction fiducie fraude fréquences féminisation Grande Invocation guerre spirituelle impôt intelligence joie Logos Lumière magie Mal mantra métiers OPPT paix pape pouvoir prière responsabilité s'affranchir se libérer sexualité travail tribunaux unité victime vol âme éveil spirituel

Articles récents

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer