Ne pas nuire à autrui.

Humain souverain

Etre libre et souverain, sortir de la matrice, avoir les bonnes infos

Déclaration souveraine

La déclaration souveraine est un document que chaque individu souhaitant affirmer sa souveraineté face à l’Etat-entreprise (dont le fisc, la police, la gendarmerie, la « Justice », la Banque de France, l’Assemblée nationale, le Sénat) et la matrice commerciale en général peut rédiger lui-même, publier et présenter aux agents de « l’autorité publique » pour se protéger, s’extraire et se « désinféoder ».

L’objet de cet article est d’en reprendre les points saillants pour la faire découvrir, souligner son intérêt et la manière dont elle engage l’individu et, éventuellement, convaincre quiconque s’inscrit dans la démarche de sécession du système commercial qui nous réduit au statut de marchandise et d’esclave de créer la sienne pour s’armer contre la république illégitime et totalitaire dans laquelle nous vivons désormais.

Plus nous sommes nombreux à le faire, plus nous désarmons et désemparons (dans le sens d’ôter le pouvoir – définition B) le gouvernement et tous ses membres et alliés criminels traîtres ennemis de la France et des Français en tant que peuple, y compris la mafia maçonnique, les « forces de l’ordre », les magistrats, les agents de la « fonction publique », de leurs outils illégitimes et nous ré-emparons de notre pouvoir.

Tout ce système illégitime est basé sur le consentement. Les mafieux qui nous « gouvernent » connaissent les lois universelles, le droit naturel (le droit naturel sera bientôt développé en français sur ce blog) et savent que, pour nous asservir sans se créer de mauvais karma, ils ont besoin de notre consentement. Si nous en sommes là aujourd’hui, nous devons comprendre que c’est parce que nous le leur avons donné, nous les avons laissés faire, tacitement, inconsciemment, passivement mais les faits sont là et la responsabilité nous incombait de nous conscientiser et nous ne l’avons pas fait.

Mieux vaut tard que jamais. Comme disait l’un de ces mafieux pendant sa campagne présidentielle bidon : la conscientisation, « c’est maintenant » ! C’est tout le sens de cette période d’apocalypse (« chute du voile »).

Je vais utiliser ma propre Déclaration souveraine publiée sur le site Place des Humains. Malgré la mise en garde, j’ai sélectionné le modèle disponible sur le site. Son contenu me convenait parfaitement, faisait profondément écho en moi, y compris par le choix des mots. Je ne voyais pas quoi y ajouter ni comment mieux formuler ce que j’avais envie d’y trouver. Je l’ai personnalisé et publié tel quel.

Préambule

Le préambule permet de poser que l’on adopte un nom autre que celui de la fiction légale qui figure en lettres majuscules sur l’acte de naissance. Pour ma part, j’ai simplement choisi de supprimer mon patronyme et de conserver mon prénom usuel, choisi par moi-même il y a de nombreuses années.

Il permet également de déclarer que l’on est « un être humain libre et souverain, vivant, conscient, doté d’une âme » pour la partie spirituelle. Ceci est absolument crucial puisque se reconnaître souverain et doté d’une âme place sous l’exclusive autorité divine : l’on est « Enfant de Dieu » au sens le plus littéral du terme. On peut remplacer « Dieu » par autre chose. Pour ma part, le socle de ma spiritualité étant, comme mes ancêtres gaulois, le Féminin sacré, je suis « Fille de Déesse ».

Immédiatement après, le document déclare que l’on s’approprie la gestion de la fiction légale créée à la naissance par le dol. C’est cet acte qui fonde la souveraineté. Il faut, préalablement, se familiariser avec la fraude de l’acte de naissance (ou fraude du nom légal) que j’ai succinctement présentée dans l’article dont le lien est fourni ci-dessus et plus en détail dans ma série de mai, juin et juillet 2023.

… ayant toute autorité qui possède et administre par le dol la personne légale, entité juridique fictive créée avec l’acte de naissance par la République Française Présidence (SIREN : 100000017, D-U-N-S. NUMBER Siret international N° 542472212-SIC9199.) nommée : ELISABETH BEUCHER (et/ou toute autre dénomination idem sonans et rattachée à cette personne (fiction juridique/homme de paille/construction intellectuelle/abstraction juridique).

Les paragraphes suivants explicitent la motivation de la démarche de sécession.

Au vu des nombreuses constatations en tant qu’être humain, je ne me reconnais plus au sein de cette nation agissant en tant qu’entreprise au service de quelques élites et au détriment du vivant. Par conséquent, je proclame par la déclaration qui suit et de plein droit, ma souveraineté individuelle afin de respecter l’être que je suis, ainsi que mes acquis naturels, inaliénables et sacrés.

Il est précisé que « ce document » a une valeur juridique dans le système légal illégitime et que le non respect de son contenu est soumis aux lois universelles (naturelles). Tous les contrats passés sont retirés, étant entendu que le système légal se base sur le droit du commerce et que toute transaction entre deux entités dans le cadre de ce droit, dont dépend la fiction légale créée à la naissance par le dol, est établie par un contrat. Le fait d’annuler ces contrats libère de toute obligation contractée à l’insu (dol) de l’être souverain (les impôts par exemple).

Ensuite, le document annonce que l’être humain souverain s’émancipe de l’autorité romaine du Vatican.

J’ai pris conscience également que mes prénoms par le baptême attachent mon âme au Vatican, au Pape… à la couronne de l’air. Je me dissocie de cet acte qu’un soi-disant prêtre a effectué sur moi. Je retire de ce fait tous les contrats passés avec des personnes qui se sont octroyés par abus de pouvoir ou tromperie mon âme, ceci, en tout temps, lors de toutes mes vies antérieures et celle-ci… et ceci pour toujours.

Les paragraphes suivant établissent que ce document est la seule et unique loi de son auteur.

Je déclare que ce qui suit est ma vérité et ma loi. Je ne reconnais légalement que ce document et je refuse de consentir à toute action illégitime. Voici donc ma nouvelle juridiction dont son respect est indispensable pour tout ce qui me concerne de près ou de loin.

L’être souverain se réservant la gestion de sa fiction légale (personne juridique), il s’autorise à profiter des bénéfices que celle-ci lui confère jusqu’à la sécession pleine et entière du système légal.

Généralités

Cette partie de la Déclaration souveraine est composée d’une dizaine de paragraphes dans le modèle que j’ai utilisé. Elle décrit l’être souverain et ses droits de se protéger, d’accéder à la nature, de voyager, à la propriété matérielle et intellectuelle, à la contribution au bien commun. Elle couvre également ses exigences contractuelles et les sanctions qui s’appliquent au cas où ces exigences contractuelles ne seraient pas respectées par une entité fictive encore en opération (droit du commerce).

Je vis sur la planète Terre…

Je vis en conscience…

Je vis sous les lois universelles…

Je suis donc un être humain…

Je suis et je vis pour être et vivre dans un monde de paix, de joie, de respect, d’amour inconditionnel, d’équilibre énergétique…

Je suis un être d’amour…

Je suis un être en construction et en évolution dont l’erreur est possible…

Je suis un être libre et souverain de moi-même dont ma seule limite est le respect d’un autre vivant. Je suis un être responsable de mes actes et ne reconnais aucune autorité extérieure.

Je suis informé qu’aujourd’hui tout est commerce, tout est contrat…

Je suis informé qu’un être humain, vivant, ne peut contracter avec une entreprise, une fiction. Un contrat ne peut se faire qu’avec un rapport d’égalité, c’est-à-dire entre un être humain et un autre être humain ou entre une fiction et une autre fiction.

Je suis informé que toutes les corporations, incluant donc les États comme l’État France, ont été forcloses officiellement en 2012 (UCC Doc # 2012127914 Nov. 28, 2012).

Je suis informé de l’existence des lois universelles et que rien ne peut se faire sans mon consentement. Il s’agit de la loi du consentement, reconnue dans les bases même du Droit.

J’exige que mon consentement soit obtenu par écrit uniquement lorsqu’il est demandé par une entité fictive.

Je proclame le droit de refuser tout contrat, en conscience, sans avoir besoin de me justifier.

Soyez dûment et officiellement avisé que je m’en remets dans tous les cas aux lois universelles pour décider des conséquences de vos actes.

Précisions

Les Généralités s’apparentent aux Conditions générales d’un contrat de vente. Les Précisions détaillent des aspects qui n’ont pas été abordés dans les Généralités tels que la protection de l’enfance et de l’innocence, la problématique des violences, des manipulations, de la censure, de la surveillance, la conscience, le respect du vivant, un engagement sur l’honneur, la proclamation des acquis naturels etc.

Je suis informé de la pureté et de l’innocence des enfants, ainsi que de la nécessité et responsabilité des adultes à les préserver de la sexualité et de les protéger de toutes les autres violences.

Je refuse de consentir aux trafics humains, aux trafics d’organes, aux trafics d’animaux, à la destruction de l’environnement, à l’esclavage, aux tortures, aux entités négatives, à la pédocriminalité et aux réseaux pédocriminels.

Je suis informé de la volonté des élites perverses de surveiller la population collectivement et individuellement…

Je reconnais en chaque être humain, tout comme n’importe quel autre vivant, les droits que j’exprime pour moi-même.

Je m’engage à être responsable de mes actes et non violent envers qui ou quoi que ce soit.

Je consens à tout ce qui aide, de façon positive et sans perversions, tromperies, ni manipulations, à la vie, à la joie et à l’union de tous, la paix.

Je demande la protection divine pour me protéger, moi et tout vivant, de toutes violences et manipulations.

Confirmation

La dernière partie, comme son nom l’indique, confirme le contenu de la Déclaration souveraine, par exemple le refus de tout contrat avec quiconque ne lira pas ces conditions.

Soyez dûment et officiellement avisé que je refuserai tout contrat avec quiconque refusant de lire et d’accepter mes conditions clarifiées par le présent document.

Importance de la langue

Tout au long de la Déclaration souveraine, on observe l’usage de formules qui mettent en relief la reliance avec le Divin par la réappropriation de la langue grâce à des expressions affirmatives puissantes telles que : « je suis… », « je suis informé que… », « je refuse de consentir à… », « je consens à… », « je m’engage à… », « je reconnais… », « je proclame… », « je déclare que… », « j’exige que… », « je demande… », etc.

L’Univers nous entend lorsque nous consentons et refusons de consentir. Notre parole est prescriptive et créatrice. Il faut éviter les phrases négatives car l’Univers ne fait pas la différence entre : « j’aime les pommes » et « je n’aime pas les pommes » et favoriser les phrases déclaratives positives de type : « je me bats pour la justice » plutôt que : « je ne veux pas vivre dans un monde injuste » ou « je me bats contre l’injustice ».

La maîtrise du langage est absolument essentielle dans l’exercice de la souveraineté, l’application de la spiritualité et la création au sens divin du terme. Je n’aime pas citer la Bible mais certains versets sont irremplaçables :

4ème évangile 1:1 :

Au commencement était le Verbe et le Verbe était auprès de Dieu et le Verbe était Dieu.

1 Corinthiens 13:1 :

Si je parle les langues des hommes, et même celles des anges, mais que je n’ai pas l’amour, je suis un cuivre qui résonne ou une cymbale qui retentit.

La langue sacrée est donc un véritable outil de souveraineté et de création. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle « ils » essaient de nous décérébrer par tous les moyens en nous éloignant d’elle pour nous empêcher de la pratiquer intelligemment.

Etre souverain, un droit inaliénable et sacré

Pour être souverain, il faut un mental et un psychisme forts. Gouverner requiert du caractère et une préparation spirituelle. Cela ne s’accomplit pas du jour au lendemain. Il y a une courbe d’apprentissage. Pour s’auto-gouverner, il faut impérativement s’appuyer sur une spiritualité forte également. Fonctionner en tandem avec l’Intelligence divine est indispensable et le but ultime de cette démarche.

La souveraineté réelle n’est pas affaire d’ego et de rébellion d’adolescent mais de maîtrise spirituelle. Cela implique d’aller à l’encontre de « l’autorité » (y compris parentale quand on a atteint l’âge adulte), de déplaire, de contredire, de s’opposer, de redresser la tête. Il faut être combattif et savoir faire appel à son guerrier intérieur, son yang, son masculin (hommes et femmes) alors qu’on nous a rabâché qu’il fallait « tendre l’autre joue » et se sacrifier pour « son prochain ». Notre « prochain » en l’occurrence est un mafieux. Nous sommes donc en état de légitime défense.

Fût-ce encore nécessaire, rappelons que le droit à la désobéissance est inclus dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen en cas d’oppression, ce qui est indubitablement le cas puisque nous n’avons plus de constitution, ce qui entraîne de facto la dictature.

1) Sur le site du gouvernement Vie publique :

Le respect des lois est une exigence mais la Constitution, se référant à la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, reconnaît aussi la possibilité de désobéir au nom de la résistance à l’oppression.

2) Sur le site du gouvernement Vie publique :

La résistance à l’oppression est un droit inscrit dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789. Son application réelle soulève de nombreuses questions.

Article 2 de la DDHC :

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

Nous sommes opprimés. Résistons ! Récupérons ce qui nous appartient de droit divin puisque nous sommes Enfants du Divin.

Pour rappel, les lois qui obligent n’existent pas ; les lois sont faites pour me protéger, si une loi ne me protège pas, elle ne me concerne pas. S’il n’y a pas de victimes humaines, il n’y a pas de loi. Pour faire valoir ce que de droit.

Photo de Lany-Jade Mondou sur Pexels.com


Merci de partager respectueusement

en mentionnant le nom de l’auteur de ce texte et en ajoutant un lien vers ce site. Pour un bon karma…

Haut d’article


Publié par

Laisser un commentaire

Académie française acte de naissance ascension compétence consentement contrat divin dol désobéir esclavage famille femmes fiction fiducie fraude fréquences féminisation Grande Invocation guerre spirituelle impôt intelligence joie Logos Lumière magie Mal mantra métiers OPPT paix pape pouvoir prière responsabilité s'affranchir se libérer sexualité travail tribunaux unité victime vol âme éveil spirituel

Articles récents

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer