Ne pas nuire à autrui.

Humain souverain

Etre libre et souverain, sortir de la matrice, avoir les bonnes infos

Premier article d’Humain souverain

Bonjour et bienvenue

Sur ce blog, vous trouverez des informations sur la fraude du nom / fraude du nom légal / fraude de l’acte de naissance, l’OPPT, I-UV, la forclusion des gouvernements, banques et multinationales du monde, la matrice / le système esclavagiste, les impôts (la retraite ? j’écris ceci le 20 mars 2023, jour où la réforme des retraites de Macron et sa clique a été « adoptée » à l’Assemblée par « rejet des motions de censure »), l’histoire de France / Gaule mais aussi comment tout ceci est lié à l’ascension planétaire, l’ascension individuelle, la spiritualité, la conscience, le pouvoir personnel, le libre arbitre, la réalisation de soi, le Droit naturel (les lois universelles divines immuables) etc.

Ce blog est tenu par Elisabeth. Elisabeth (moi-même) n’est experte ni en droit ni en finances ni en assurances ni en histoire. C’est plutôt une mystique sur la voie de l’ascension qui a fait (et continue de faire) « ses devoirs » comme l’on dit en anglais, c’est-à-dire des recherches pour grandir en conscience. Je ne prétends pas avoir fait le tour de la question ni détenir la vérité définitive et complète mais je sais que je sais des choses que les autres doivent savoir et étant professeur de carrière, transmettre coule dans mes veines (et est une des passions de mon âme).

J’ai observé une certaine dispersion dans le « Mouvement souverain » (Freedom Movement comme l’on dit aux EU) en France : de bons contenus mais disséminés un peu à tout vent sur Internet ou alors délaissés et dévitalisés. Mon but principal est de compiler, de centraliser et de relayer ce qui me paraît de bonne qualité : sites, vidéos, articles, liens et toute information valable trouvée au hasard de mes cybernavigations.

Les articles que je publierai serviront à ordonner et à assimiler les connaissances dans mon esprit autant qu’à les propager. Je suis élève autant que passeuse et j’essaie de comprendre, de me déprogrammer et de me reconditionner comme n’importe qui.

Qui suis-je ?

Ma spiritualité combine l’amour de l’intelligence (hémisphère gauche analytique logique – masculin) et de l’intuition (hémisphère droit synthétique créatif – féminin). Je suis une Indigo (les révoltés réformateurs de mondes nés à la fin des années 60 et pendant les années 70), une HSP (Highly Sensitive Person) c’est-à-dire une hypersensible, une INFJ (le type de personnalité le plus rare [et le plus prisé des agences de renseignement paraît-il] – 1% – du système de Myers-Briggs : Introversion, iNtuition, Sentiment [Feeling], Jugement) entre autres choses.

Sur ce blog, le mot « âme » reprend tout son sens et toute sa place grâce au Droit naturel qui recale le droit romain.

Le premier PDF en cadeau

Comme il est déjà prêt, je joins à cet article un PDF où j’ai compilé l’essentiel de mes recherches. J’ai découvert la fraude du nom légal en juin 2020. Ayant accès aux ressources anglo-saxonnes, j’ai pu approfondir la question grâce à des créateurs de contenus du monde anglo-saxon et je verrai ce que je peux partager (mais je ne peux pas m’engager à faire de la traduction, je n’ai pas le temps).


Publié par

Laisser un commentaire

Académie française acte de naissance ascension compétence consentement contrat divin dol désobéir esclavage famille femmes fiction fiducie fraude fréquences féminisation Grande Invocation guerre spirituelle impôt intelligence joie Logos Lumière magie Mal mantra métiers OPPT paix pape pouvoir prière responsabilité s'affranchir se libérer sexualité travail tribunaux unité victime vol âme éveil spirituel

Articles récents

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer