Ne pas nuire à autrui.

Humain souverain

Etre libre et souverain, sortir de la matrice, avoir les bonnes infos

L’arnaque de l’impôt

L’orgie de Versailles lors de la visite officielle de Charles III en France la semaine dernière était d’une indécence consommée, anachronique, provocante, insolente et surréaliste. Avec des repas à 38 000 euros par invité dont de piètres célébrités du spectacle, l’humain souverain français a de quoi être profondément choqué. Le citoyen lui, peut-être pas puisque c’est un esclave loyal qui, dans sa fascination pour l’argent, paie docilement et servilement pour le train de vie de son maître. Cela n’empêche pas de devoir s’indigner et d’être écœuré face à un tel faste financé par les deniers de la république et donc du « contribuable » comme l’on dit…

L’on a donc pu lire moult réactions d’indignation en effet sur les réseaux sociaux et à juste titre, dont un certain nombre qui exprimaient la frustration et l’injustice ressenties en voyant les impôts du Français moyen si vulgairement dilapidés. Sans diaboliser quiconque, l’effet de vampirisme du pauvre par le riche ne passe pas inaperçu. Nous ne sommes ni dupes ni ébahis. Les vases communicants aspirent les pépètes vers le haut. Autrement dit, on est aux antipodes du fameux ruissellement…

Alors prenons le mal à la racine et sevrons les prédateurs ! Nous avons le pouvoir !

De nos jours, il faut impérativement prendre conscience que payer ses impôts non seulement n’est pas obligatoire mais que l’impôt est illégal et qu’il a même été supprimé. Il y a donc trois moyens de boycotter l’impôt et l’on pourra jouer avec l’un et / ou l’autre selon la zone de confort de chacun pour se déprogrammer du lavage de cerveau selon lequel payer ses impôts est obligatoire, incontournable, indispensable et un acte de civisme.

L’impôt n’est pas obligatoire

Le droit français se présente comme une pyramide qui s’organise ainsi :

  • Bloc de constitutionnalité
  • Traités internationaux
  • Lois
  • Ordonnances
  • Décrets
  • Circulaires

Par conséquent, c’est vers la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 du bloc de constitutionnalité qu’il faut se tourner. L’article XIV de cette Déclaration dit ceci :

Tous les citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi, et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée.

L’on apprend donc que le « citoyen souverain » (oxymore) a le droit de consentir par lui-même à la contribution publique ou non, ce qui fournit la preuve que l’impôt n’est pas obligatoire.

Face à l’argument qui voudrait extorquer ce consentement en prétextant l’élection d’un représentant, le « citoyen souverain » peut répliquer qu’il n’a pas désigné de représentant et que la constitution n’octroie pas à un représentant la possibilité de confisquer à un citoyen sa liberté de consentir.

L’article IV de la Convention européenne des droits de l’homme quant à elle interdit le travail forcé et l’esclavage en ces termes :

Nul ne peut être tenu en esclavage ni en servitude.
Nul ne peut être astreint à accomplir un travail forcé ou obligatoire.

Or, si l’on est obligé de renoncer à tout ou une partie du fruit de son labeur, cela devient du travail forcé ou de l’esclavage.

La réduction en esclavage est punie de vingt ans de réclusion criminelle (article 224-1 A du Code pénal).

Si le Trésor public cause des dommages (saisie sur salaire, blocage de compte bancaire) à un individu qui n’a pas payé l’impôt sur le revenu, il agit dans l’illégalité. Cela s’appelle un délit de concussion et la personne qui s’en rend coupable est passible de 5 ans de prison et d’une amende pouvant aller de 75 000 à 500 000 euros (selon les sources).

Pour terminer, il faut savoir qu’en droit français, l’obligation émerge du contrat, c’est-à-dire d’un consentement, et la sanction émerge de l’obligation. Il faut en conclure que s’il n’y a pas de contrat (de consentement, d’obligation), il ne peut y avoir de sanction.

L’impôt est illégal

L’administration fiscale justifie (« justifier » signifie se créer un droit) ses agissements abusifs par un seul texte : le Code général des impôts.

Cependant, ce code est illégal tout d’abord car il n’a pas été promulgué par une loi* mais un décret c’est-à-dire par l’exécutif donc en violation de la constitution, mais ensuite car il n’y a jamais eu d’acte de ratification ! Le Dalloz prévient dans son « Avertissement » :

Le Code général des impôts a été promulgué par un décret du 6 avril 1950 et mis à jour depuis par plusieurs décrets (…).

L’imposition, telle qu’elle est pratiquée aujourd’hui, est donc une forme de racket.

Cette même administration, connue sous le nom de DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES (en lettres capitales puisqu’il s’agit d’une entreprise), est une société privée avec un n° de SIRET. Or, l’on sait qu’une société ne peut traiter qu’avec une autre société et l’être humain n’est pas une société. C’est la raison pour laquelle un acte de naissance frauduleux est créé à la naissance de chaque esclave, qui crée une société portant son nom sur lequel s’appuient tous les agissements tout aussi frauduleux de cette administration.

Si vous vous identifiez à votre statut d’être humain vivant divin et abandonnez votre statut d’entreprise (votre nom de famille en lettres capitales), vous vous soustrayez à la fausse autorité que cette administration exerce par la peur, la menace, le chantage et la contrainte pas seulement de payer des impôts mais simplement de déclarer ses revenus.

*L’avocat Me Fortabat-Labatut affirme qu’aucune loi n’a pu être promulguée en France depuis 1848 car le Code civil stipule que la loi doit être promulguée par le roi… or aucun roi n’a régné depuis Louis-Philippe Ier (1830-1848).

L’impôt est supprimé

Enfin, après avoir compris tout ce qui précède, il faut réaliser qu’en réalité, l’impôt n’existe tout bonnement plus en vertu de la forclusion des gouvernements, banques et sociétés (ce qu’est l’administration fiscale) grâce à l’OPPT (One People’s Public Trust), c’est-à-dire la fiducie (trust en anglais) du 21 décembre 2012. Cette fiducie marque le point de transition entre un paradigme et un autre, tout nouveau, où le système commercial (sociétés, contrats etc.) dans lequel nous vivions est devenu caduc avec ses millions de lois corrompues et perverses.

Ce système commercial était basé sur le droit maritime (du commerce) dont les règlements sont enregistrés à l’UCC (Uniform Commercial Code) et les pays-entreprises membres de la U.S. Securities & Exchange Commission à Washington D.C. (un micro-Etat hors des Etats-Unis, tout comme la City de Londres au Royaume-Uni et le Vatican en Italie) y étaient soumis ainsi que leurs citoyens-esclaves à leur insu.

Les auteurs de l’OPPT, des juristes états-uniens de haute volée et d’un niveau de conscience exceptionnel, ont utilisé l’ancien système pour valider et faire enregistrer l’OPPT à l’UCC ! Nous en avons la preuve grâce à cette vidéo de Dorian Stoll.

Conclusion

Pour vous défendre, vous pouvez donc vous battre derrière trois remparts, selon les besoins de votre situation personnelle. La démarche doit s’accompagner d’un solide ancrage dans une spiritualité forte qui permet de se sentir relié aux sphères du divin et de l’universel, d’être habité par une foi inébranlable en son appartenance aux dimensions divines (être humain divin doté d’une âme souveraine) afin d’affronter les peurs que peut susciter cette démarche de sécession de la matrice connue et familière.

Plus nous sommes nombreux à rejoindre le mouvement et à agir ainsi de manière souveraine sans l’intervention d’intermédiaires (représentants), plus les fonctionnaires-employés de l’entreprise de la fausse présidence française seront confrontés au réel et devront en tenir compte dans la gestion de leur travail, jusqu’à être obligés, pour demeurer intègres et alignés à leur conscience, de quitter eh bien… le navire ! (jeu de mots involontaire) et de cesser de nuire à leur prochain.

Par ce moyen, nous rétablissons le seul et unique droit qui vaille qui est le Droit naturel et nous coupons l’herbe sous le pied des pirates qui nous gouvernent encore actuellement mais plus pour longtemps.

♢♢♢

Voici un petit bonus à étudier chacun à son rythme pour prendre la mesure de ce que nous vivons en termes d’apocalypse (chute du voile, apparition de la vérité) : 12 Preuves qu’il n’y a plus rien de légal en République, un document rédigé par Me Fortabat-Labatut. La question de l’impôt y est traitée en dernier et 12ème point et son caractère illégal y est développé plus en détail.

Photo de Leeloo Thefirst sur Pexels.com

Scam = arnaque

Le formulaire états-unien 1040 est l’équivalent du formulaire français 2042 de déclaration des revenus.


Merci de partager respectueusement

en mentionnant le nom de l’auteur de ce texte et en ajoutant un lien vers ce site. Pour un bon karma…

Haut d’article


Publié par

Laisser un commentaire

Académie française acte de naissance ascension compétence consentement contrat divin dol désobéir esclavage famille femmes fiction fiducie fraude fréquences féminisation Grande Invocation guerre spirituelle impôt intelligence joie Logos Lumière magie Mal mantra métiers OPPT paix pape pouvoir prière responsabilité s'affranchir se libérer sexualité travail tribunaux unité victime vol âme éveil spirituel

Articles récents

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer